Afrique : Quand un petit journaliste français de Libération, Matteo Maillard influence des médias Africains corrompus, au non de Reporter Sans Frontière (RSF)

La dénonciation du montage vidéo fait par l’équipe du journaliste Français de libération Matteo Maillard, est plus qu’une bombe pour ce dernier. Depuis que les médias panafricains ont mis un terme à la conspiration de cette vidéo censée freiner la montée en puissance des soldats Burkinabé, par une accusation montée de toutes pièces, Matteo Maillard devient fou de rage et passe des nuits blanches.

Le journaliste français au tube digestif Matteo Maillard, qui pour lui avait réussi un coup du siècle, c’est à dire offrir un plateau aux autorités françaises pour mieux se venger contre les autorités Burkinabé et empocher un gros pactole est en mal. Surpris de la force d’intervention des médias panafricains, ce dernier rédige des articles au nom du Reporter Sans Frontière et le fait publier par des médias corrompus à la solde des complots français. C’est le cas de certains médias en ligne locaux depuis le Burkina Faso.

A voir le contenu des publications de ces médias esclavagistes, soumis à l’impérialiste français pour la déstabilisation du Burkina Faso. Selon notre enquête, ces médias auraient sous traité avec un très connu du peuple Burkinabé dirigé par un homme politique.

Parlant de désinformation et de campagne de dénigrement, Matteo Maillard, le journaliste criminel du média Libération qui invente des vidéos en complicité avec certains Burkinabé, pense pouvoir convaincre le peuple Africain en général et Burkinabé en particulier de la véracité de son montage vidéo.

Il convient de mentionner que, Reporter Sans Frontière a aussi contribué à la déstabilisation de la Libye, du Rwanda, de la République Centrafricaine, du Liberia et de la Sierra Leone par la publication des Fakes News et la désinformation. Aujourd’hui, cette campagne de désinformation dont parle le paranoïaque  Matteo Maillard et ses complices journalistes criminels Africains nécessiteux, permet à des pays Africains de se défendre et de déjouer tous les complots criminels de la politique française en Afrique. Que Matteo Maillard et ses complices sachent que ce réseau existe depuis et à mis à nu, leurs patrons journalistes et des grands médias comme france24 et RFI.

Tous les médias Africains, qui seront de connivence avec les médias français seront dénoncés et exposés au peuple Africain à travers une campagne appelée comme le souhaite les manipulateurs, (dénigrement), tant que le dénigrement des médias criminels, tant que le dénigrement des journalistes aux tubes digestifs, peut sauver des vies et lutter efficacement contre le terrorisme, le réseau des médias panafricains fera du dénigrement, « son leitmotiv ».

Evodie GUIMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *