Burkina Faso : Le silence de l’ONU, suite à la vidéo des terroristes en tenues militaires Burkinabé, menaçant les populations. Un partenaire gênant ?

Ceux-là même que l’ONU s’efforce d’appeler « groupe armé illégal » ou groupe armé non étatique, pour en faire d’eux des partenaires d’échange, viennent de confirmer au monde entier, qu’ils ne sont rien d’autres que des terroristes, à travers une vidéo, où ces derniers sont habillés en tenues militaires du Burkina Faso, menaçant au nom de l’islam de massacrer les populations des villages.

Depuis la sortie de cette vidéo, c’est le silence total à l’ONU. Pourtant, Madame Barbara MANZI avait confirmé être en contact permanent avec les chefs terroristes. Pour être plus à l’aise et soutenir les groupes terroristes, la représentante de l’ONU au Burkina Faso, a souhaité les appeler « groupe armé non étatique ». Une appellation pour camoufler, le côté terroriste de ces derniers et maintenir le peuple Burkinabé dans cette misère.

La sortie de cette vidéo, vient confirmer les complots d’assassinat, et de massacres du peuple Burkinabé.

Des complots bien orchestrés, pour accuser les soldats Burkinabé et permettre à l’ONU de sanctionner les autorités de la transition. Plusieurs observateurs Africains ont félicité le Président Ibrahim Traore, pour sa vision et sa vigilance à ne pas tomber dans le piège des déstabilisateurs.

Affaire à suivre…

Marc BAMBARA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *