Etats-Unis: John Cena fait son mea culpa à Dwayne Johnson, après l’avoir critiqué
« J’ai trahi sa confiance » a affirmé John Cena en présentant ses excuses d’avoir critiqué Dwayne ‘The Rock’ Johnson, quand celui-ci s’était converti en acteur.
La star du catch John Cena avait déjà critiqué Dwayne Douglas Johnson pour avoir tourné le dos à sa carrière de catcheur afin de devenir acteur, mais John a maintenant avoué avoir commis une erreur, après avoir transité lui aussi vers le cinéma.
« Je m’y suis pris de la mauvaise manière« , a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse de la WWE.
» J’ai trahi sa confiance et j’ai fait des allégations sur son point de vue que je ne connaissais pas du tout. Et au fond de moi, j’étais un fan. Je voulais que le Rock revienne [à la WWE]. Je voulais tout faire pour que le Rock revienne, mais je l’ai fait de la mauvaise manière« , a t’il poursuivi.
Le lutteur devenu acteur a reconnu que ses commentaires n’étaient pas « respectueux« .
« J’ai dû dire ‘je suis désolé et j’ai eu tort’, parce que je suis désolé et j’ai eu tort, et c’est une expérience très humiliante. Dwayne est un sacré bonhomme. Je suis devenu celui que je méprisais. Je vois cette perspective et je la comprends. J’ai beaucoup appris de mon erreur dans ma querelle avec The Rock« , a-t-il poursuivi.