France: PSG- Neymar et Messi ont quitté, mais les lignes n’ont pas bougé
Poussés vers la sortie sous le coup des critiques, Lionel Messi et Neymar, ont fermé la porte du PSG cet été. Pour les remplacer, le club a opté pour des internationaux français: Ousmane Dembélé, et Randal Kolo Muani. Mais, les deux joueurs ont du mal à faire leur preuve au sein du club.
Des semaines après le départ de Neymar et Lionel Messi, auteurs d’une saison décevante, le bilan des sorties du PSG est de moins enviable. Au cours d’une interview accordée à un journal italien, Jimmy Algerino fait un terrible constat sur son ancien club. Selon l’ancien joueur, les deux internationaux, Ousmane Dembélé, et Randal Kolo Muani, peinent à remonter la pente au sein de l’équipe parisienne.
« Pour moi, l’équipe n’est pas plus forte que l’année précédente. C’est vrai que Mbappé est resté, c’est le joueur le plus fort mais avant tu avais aussi la possibilité d’offrir la passe finale à Neymar et Messi et ça fait beaucoup de différence par rapport à Dembélé et Kolo Muani » a confié le consultant sportif.
D’après Algerino, Dembélé et Kolo Muani n’ont pas encore montré l’étendue de leur talent. « Le premier est encore un peu en difficulté et n’a pas encore marqué, il doit s’adapter. Et Kolo Muani n’est pas non plus le joueur dévastateur qu’on attend » a fait savoir l’ancien sociétaire du PSG au micro de la TMW.