Les enjeux de la Rencontre des Patrons Burkinabè (REPAB)

La Rencontre des Patrons Burkinabè (REPAB), qui doit se tenir du 02 au 03 juin 2022, illustre parfaitement les enjeux du continent et vise à présenter les nombreuses opportunités d’investissements du pays aux nombreux investisseurs et autres acteurs économiques. Aussi, la rencontre entre ces acteurs économiques extraordinaires du Burkina Faso et d’ailleurs, est une occasion de mettre en lumière les activités du Patronat et son apport à l’économie nationale et continentale.

Ces dernières années, ont été des années remplies de défis et de bouleversements pour les acteurs économiques d’Afrique et du monde entier. Cependant, tout au long de cette pandémie mondiale, les magnats de l’économie Africaine en général et Burkinabè en particulier, n’ont jamais perdu de vue leurs missions, qui consistent à résoudre les problèmes, à transformer les défis en opportunités et à contribuer à la construction d’un avenir meilleur pour le continent Africain.

L’Afrique réclame des solutions Africaines adaptées à ses ressources. L’opportunité qu’offre la Rencontre des Patrons Burkinabè, est d’une importance capitale pour les acteurs économiques Burkinabè et Africains en général afin de mettre en commun, tous les efforts au profit des Africains.

Il convient de rappeler que, ce forum est le moment phare pour renforcer le leadership du Patronat Burkinabè, d’interconnecter les femmes et hommes d’affaires du Burkina Faso et du reste du monde ainsi de contribuer à positionner le pays ou alors le continent comme une véritable destination attractive pour les investisseurs.

Une Séance plénière d’ouverture, des communications et présentations sur les activités du CNPB, des Panels, des Expositions, des Rencontres d’affaires B2B et B2G, des partages d’expériences d’employeurs, une Séance plénière de clôture et une Soirée gala de clôture avec remise de trophées aux meilleurs employeurs dénommée la Nuit de l’Employeur, feront partie du menu de ces deux jours de la REPAB.

Par ailleurs, sur le plan international, les patronats de la Côte d’Ivoire, du Bénin, du Togo, de l’Algérie, du Maroc et de la France sont attendus. Mais toutes fois, les inscriptions sont encore ouvertes via les contacts suivants :+226 25330309/+226 78846666 ou par mail au repab.forum@gmail.com / cnpb@fasonet.bf ou toutes acteurs économiques qui voudraient marquer de sa présence à cet évènement de haut niveau.

Clèm PATRICK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *