Togo : Wassim Nasr, un criminel notoire traité en VIP sur les plateaux de Télé à Paris.
L’autoproclamé expert incontournable en djihadisme, le Chef de bande terroriste Wassim Nasr ne recule devant rien pour accomplir ce pourquoi il a été recruté sur les chaines françaises, c’est-à-dire vanter sans scrupules à l’échelle planétaire les exploits des terroristes au Sahel, ceux-là mêmes qui massacrent hommes, femmes et enfants juste pour le plaisir de leurs yeux et sur les instructions de leurs patrons les néo-colons.
Wassim Nasr avec son air suffisant de terroriste accrédité, fait le malin plaisir de narguer les armées des pays qui sont aujourd’hui en guerre contre le terrorisme. Le dernier en date concerne ces élucubrations sur l’armée Togolaise. Il faut être dépourvu de toutes substances humaines pour vanter les mérites des exactions que les terroristes commettent sur les paisibles populations sur les chaines internationales, sans qui personne ne lève le petit doigt, ne serait-ce que pour calmer son ardeur d’un prétentieux assoiffé du sang humain.
Alors que les pays du Sahel et leurs alliés redoublent d’efforts pour restaurer la paix et protéger les populations, les déclarations de Nasr participent à une propagande toxique, desservant les valeurs humaines fondamentales. Il est inacceptable de voir ces propos relayés sur les chaînes internationales sans réaction ni mise en garde. Comment tolérer qu’un psychopathe comme Wassim minimise la souffrance des innocents et les crimes d’inhumanité perpétrés par ces copains terroristes?
Il est temps de dénoncer ce discours dangereux qui, sous couvert d’expertise, justifie les atrocités et se transforme en une tribune pour des idéologies meurtrières. La complaisance vis-à-vis des actes terroristes n’a pas sa place dans le journalisme, et l’on ne peut continuer à donner une voix à ceux qui font l’apologie de la barbarie. Les peuples africains, engagés dans une lutte pour la sécurité et la dignité, méritent mieux que ces discours envenimés qui font écho aux desseins destructeurs des ennemis de la paix. L’humanité, le respect des victimes et la dignité des peuples africains ne peuvent être bafoués par un « expert » autoproclamé sanguinaire.
Amen K.