Burkina Faso / La désinformation : Bekki BENAMEUR répond aux occidentaux et leurs valets locaux
Le panafricaniste Algérien Bekki BENAMEUR, se réjouit de constater que certains médias français et leurs valets Burkinabè parlent de la désinformation . Aujourd’hui si la France parle de la désinformation au Burkina Faso, c’est parce qu’elle est en mal. L’élève est devenu le maître.
Selon lui, toutes les déstabilisations, les complots, les exactions, de la France sont précédés de la désinformation, de la manipulation et même après avoir réussi leur coup. C’est le cas du Rwanda, de la Libye , de la République Centrafricaine, du Mali et du Burkina Faso. L’occident utilise des ONGs fabriquées de toutes pièces, des médias africains financés et des médias français, pour manipuler nos populations et atteindre leurs objectifs.
« Aujourd’hui, je me réjouis de voir que tous les complots de la France au Burkina Faso sont dénoncés. Tous les organismes de droits humains à solde de l’intérêt français sont dénoncés, et la France parle de la désinformation » s’exclame le panafricaniste.
« Tant que cette désinformation dont parle la France les met en mal dans leurs complots machiavéliques et criminels, tant mieux pour le peuple Burkinabè. Le peuple Burkinabè doit comprendre que la forme de communication appliquée par le réseau UMASPEB (Union des Médias Africains en Soutien au Peuple Burkinabé), est une communication politique », poursuit-il.
En effet, cette communication politique créée en 2011 après la chute du président Kadhafi et la destruction de la Libye a permis de sauver 11 pays qui étaient à la porte d’une guerre civile ou religieuse, suite à la manipulation de la politique française. Cette forme de communication, permet de prévenir, anticiper, dénoncer, défendre et protéger. La France et ses valets locaux Burkinabè, n’arrivent pas à comprendre que c’est une question ou l’élève de 2011 lorsque la France a mis en place toutes les stratégies pour sensibiliser et manipuler le peuple Africain dans la déstabilisation de la Libye, qui est devenu le maître, d’après Monsieur Bekki BENAMEUR.
En un mot, le réseau UMASPEB, utilise les mêmes stratégies de la France pour dénoncer tous ses complots. Aussi, le réseau a eu le temps nécessaire d’étudier tous les plans diaboliques que la France peut utiliser pour déstabiliser un pays.
Les organisations des droits humains en Afrique, n’ont jamais obtenu une preuve ou une confirmation des exactions commises par les militaires français. Le génocide du Rwanda est resté impuni. Les ONGs de droit de l’homme travaillent pour affaiblir, les dirigeants qui disent non à la France. Tous les rapports sont d’abord validés par des responsables acquis aux intérêts français.
Monsieur Bekki BENAMEUR, conclut en rassurant le peuple Burkinabè, que le réseau qui les soutient est très large et expérimenté. Ce réseau n’est pas contre les français mais plutôt la politique criminelle de la France sur le continent.
Hassan DIABY