Burkina Faso : Par une mobilisation historique, le peuple donne son aval au Président Ibrahim Traoré, pour l’exécution de la mobilisation générale
Tout est fait et tout est dit. Selon les informations, plus de 3 millions de Burkinabé se sont mobilisés à travers tout le pays pour dire un grand OUI au Président Ibrahim Traoré. Cette mobilisation est une réponse aux détracteurs, aux manipulateurs, qui ont longtemps œuvré pensant pour remonter le peuple contre le Président Ibrahim Traoré et le MPSR, c’est peine perdue.
A travers cette mobilisation historique, le peuple Burkinabé donne son aval au Président Ibrahim Traoré, pour la validation de la mobilisation générale.
Il n’y a pas deux Burkina Faso, donc si le pays est en guerre contre l’ennemi, celui qui ne soutient pas est donc l’ennemi du Burkina Faso. Tous les burkinabé sont appelés à soutenir la libération de la patrie et ceux qui s’y opposent doivent se retrouver au front et faire son choix entre les terroristes ou la patrie.
Cette mobilisation historique de ce samedi 06 mai, montre à quel point le peuple Burkinabè est satisfait des engagements pris par le Président Ibrahim Traoré et le gouvernement de transition. Cette mobilisation qui doit interpeller non seulement la communauté internationale mais surtout la France et ses valets.
Mariam TOURE