Etats- Unis : Selon Akon, » Dieu a créé 15 femmes pour un seul homme «
Le musicien et homme d’affaires américain d’origine sénégalaise Akon estime que la population mondiale composée d’un grand nombre de femmes par rapport aux hommes n’est pas fortuit.
Pour l’artiste, « Dieu avait une raison de faire en sorte que la population des femmes soit supérieure à celle des hommes, soit 15 femmes pour 1 homme ».
Invité de l’émission The Morning Hustle ce lundi 31 octobre, Akon s’est exprimé sur la culture africaine et la relation entre la spiritualité des hommes et des femmes.
De son vrai nom Aliaune Damala Bouga Time Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam, le chanteur du R’n B a relevé dans ses propos qu’en Afrique, les hommes sont traités comme des rois, et c’est une tradition qui se perpétue depuis des années.
Le fondateur de Konvict Music a ajouté qu’aux États-Unis d’Amérique, la polygamie est plutôt considérée comme une relation d’affaires, pourtant l’union d’un homme et d’une femme a un côté spirituel.
Il a déclaré que, bien que la polygamie soit désapprouvée, si chaque homme décidait de n’épouser qu’une seule femme, cela serait statistiquement défavorable à la plupart des femmes sur terre, car elles resteraient célibataires toute leur vie.
Notons qu’en 2007, Akon devient le premier artiste en solo à avoir par deux fois placé deux titres simultanément numéro 1 et 2 au Billboard Hot 100.
Jacobs