Football: » Le passage à l’OM de Jean-Louis GAsset n’est pas un échec « , estime un journaliste ivoirien
Le journaliste ivoirien Martial Gohourou salue le travail qu’a fourni l’ancien sélectionneur des Eléphants à l’issue de son bref passage à la tête de l’Olympique Marseille. Selon lui, le technicien français a réalisé un progrès, même si c’est petit.
En Côte d’Ivoire, le journaliste Martial Gohourou a donné son point de vue sur Jean-Louis Gasset. Amené à juger les performances du technicien à l’OM, Martial Gohourou soutient, vaille que vaille, contre l’avis de plusieurs, qu’il a eu du progrès avec le club.
« S’il avait pris une équipe qui était en haut du tableau pour la faire descendre, on aurait dit qu’il a échoué. Mais, il a pris une équipe qui était 9ᵉ et il a terminé à la 8ᵉ place. Il y a eu un progrès, même si c’est un petit progrès », estime l’homme de média le lundi 20 mai dans l’émission l’heure des tchatcheurs.
« Pour moi, son passage à Marseille n’est donc pas un échec », a-t-il ajouté.
Après avoir démissionné en tant que sélectionneur de la Côte d’Ivoire pendant la CAN 2023, suite à la défaite face à la Guinée équatoriale (4-0), Jean-Louis Gasset a rapidement retrouvé un nouveau banc, celui de l’Olympique de Marseille.