Afrique : Monsieur Harouna Douamba appelle à la solidarité et l’union face au covid-19.
Dans des propos relayés par plusieurs organes de la presse, le président de l’ONG Internationale ANA, monsieur Harouna Douamba lance un message de solidarité et d’union face à la propagation du Covid-19, dans les pays du monde entier.
Monsieur Harouna Douamba a tenu à faire savoir que le Covid-19 ne concerne pas des couches particulières de la société et que tout le monde est exposé au mal. Et que l’ONG Internationale ANA n’est pas en reste quant à des actions menées visant à contrecarrer le covid-19.
L’année 2020 étant une année d’élections dans bon nombre de pays d’Afrique comme; le Burkina Faso, la Guinée, la République Centrafricaine, le Niger, la Côte d’Ivoire, etc. Nous devrons tous placer la solidarité, l’unité Africaine pour combattre efficacement la pandémie du Coronavirus.
Le coronavirus sera vaincu avec l’aide de Dieu, ne pas aller à la mosquée ou à l’église ne doit pas nous empêcher de solliciter l’aide du tout puissant pour vaincre cette pandémie criminelle. C’est en ces mots que le président de l’ONG Internationale ANA, monsieur Harouna Douamba a conclut.
Josiane MBATO