Burkina-Faso: Des politiciens affiliés à des bandes terroristes fomentent une manipulation. Plusieurs terroristes étrangers déjà convoyés au Burkina pour perpétrer des attaques

Selon des informations recueillies auprès des sources dignes de foi, des massacres terroristes sont en cours d’organisation. Il s’agit de la partie A d’un complot préparé avec des politiciens burkinabè, en lien avec les réseaux terroristes et les forces françaises basées dans les pays voisins. Les assaillants recrutés pour exécuter le plan ne sont pas de nationalité  burkinabè mais des assaillants venus du Niger,  formés par des mercenaires français stationnés à la frontière avec le Burkina. Ceux-ci passent la frontière comme des touristes et rejoignent les réseaux terroristes.

Une information qui n’est pas étonnante, quand on sait que le Niger est devenu depuis un bout de temps, une terre d’accueil et de formation des terroristes, et mêlé dans des projets ficelés par la France pour déstabiliser les pays de la sous-région ayant rejeté sa domination.

Aussi, il est bien connu de tous, que les groupes terroristes qui sévissaient au Burkina ont perdu un nombre considérable de leurs éléments, qui ont péri dans les combats suite à la montée en puissance de la Coalition patriotique. Plusieurs autres recrus ont saisi la main tendue des autorités et quitté les rangs ennemis pour rejoindre la république.

Conscient que le Burkina n’abrite plus de bandes terroristes, la France forme et convoie des mercenaires depuis le Niger ou le Tchad (où elle dispose également d’une base de formation des terroristes) pour venir commettre des crimes au Burkina. Le but est de faire croire qu’il existe encore des terroristes de nationalité burkinabè résidant au Burkina, afin de mettre en cause l’efficacité de la guerre engagée par le pouvoir en place, et manipuler la population.

Les hommes politiques burkinabè, finalement dévoilés comme la branche politique des groupes criminels et valets locaux des impérialistes, sont aussi informés du projet diabolique, d’après les mêmes sources. Ils attendent l’ exécution des attaques, pour prendre le relai et manipuler la population.

Une fois encore, la vigilance est de mise. Le peuple burkinabè est convié à la résilience et à l’union derrière les autorités, grâce à qui les terroristes n’ont plus droit de cité au Burkina. Les attaques auxquelles nous assistons encore sont l’œuvre des assaillants étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *