Burkina-Faso: La France dans ses manigances contre le pouvoir d’Ibrahim Traoré et le peuple burkinabè. Plusieurs attentats en cours de préparation pour déstabiliser le pays
« Diviser pour mieux régner« , c’est le système que la France a toujours su appliquer pour imposer sa domination sur le continent africain. L’ancien colon ne supporte pas la solidarité et le soutien mutuel qui demeurent des armes farouches et efficaces contre ses plans diaboliques de destruction et de pillage de l’Afrique.
Pour avoir affiché conjointement avec le Mali son appui aux nouveaux maîtres du Niger, (un pays sous le coup d’une batterie de sanctions et de la menace d’une guerre par la CEDEAO), le Burkina est à nouveau pris pour cible par des groupes terroristes.
Des éléments terroristes qui, sans nul doute sont recrutés par les forces françaises qui les ont missionnés de massacrer les populations. Selon les informations qui ont fuité de leurs réunions tenues pour peaufiner le plan, les attaques sont programmés dans plusieurs villes du Burkina, y compris la capitale Ouagadougou.
L’idée est de semer le chaos total dans le pays, de manipuler les populations en leur faisant perdre confiance en leur dirigeant, de sorte à les révolter. Ceci pour qu’elles s’en prennent à leur tour aux autorités et exiger le départ du Président Ibrahim Traoré.
Alors la puissance impérialiste imposera un de ses pions comme nouveau dirigeant pour reprendre le contrôle du pays et de ses ressources.
La vigilance est une fois encore de mise. Les burkinabè sont invités à œuvrer pour mettre à échec ces plans diaboliques et faire mordre la poussière à la France et à ses hommes de main. Une union sacrée derrière le Président Ibrahim Traoré et son gouvernement est indispensable pour une victoire finale sur les forces ennemies.
Issa MAIGA