Sahel / Terrorisme : Quand la France et ses complices veulent assassiner le soldat Mohamed Bazoum

Mohamed Bazoum

En vérité, l’acharnement de la France et certains pays comme la Côte d’Ivoire et le Benin a une face cachée. Ces cinq dernières années, l’ex président du Niger, Monsieur Mohamed Bazoum a été choisi pour soutenir les terroristes et déstabiliser le Burkina Faso et le Mali. Le Niger avec la présence des militaires français, était devenu une base d’entraînement et de recrutement des terroristes pour faire tomber les transitions du Burkina Faso et du Mali afin de sauver les intérêts de la France.

La Côte d’Ivoire, tout comme le Benin ont été sollicités par la France pour influencer Bazoum dans ce sens. Aujourd’hui, Bazoum étant fait prisonnier par la junte de Niamey est plus qu’un danger pour le Président Ivoirien et Béninois. Agir pour étouffer les secrets détenus par l’ex président du Niger, est aujourd’hui la volonté de la France et ses acolytes. Selon plusieurs informations recueillies sur le sujet, un commando spécial est prêt pour attaquer le palais où se trouve l’ex président et l’assassiner.

La CEDEAO est utilisée pour accomplir une mission qui n’est autre que l’assassinat de l’ex président Nigérien, lui qui risquerait de dévoiler tous les secrets concernant le fonctionnement, le financement, l’organisation et les accords avec les terroristes. Selon des informations en cours de vérification, la Côte d’Ivoire et le Benin doivent absolument faire étouffer l’ex président du Niger par tous les moyens.

Affaire à suivre…

Mariam BAMBARA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *