Burkina Faso : L’ONU doit se démarquer de la France, dans le soutien au terrorisme. Les secrets de Barbara MANZI dévoilés. Une honte
L’ONU a encore la chance de soigner son image en se démarquant de la France dans le soutien au terrorisme. En effet, entre 2016 et 2022, la France à travers son Ambassade à Ouagadougou, a pris en otage tous les organismes de l’ONU, y compris les organismes de droits de l’homme, pour faire respecter son agenda caché. Un agenda qui a permis aux terroristes d’occuper 80 % du territoire national, de mieux s’installer, avec l’appui des militaires français. Les têtes de fil de cette stratégie de la France, étaient Luc HALLADE, Ambassadeur de France et Barbara MANZI, représentante de l’ONU à Ouagadougou.
Les appellations, « groupe armé illégal » ont été imposées par Luc HALLADE et Barbara MANZI. Une appellation qui leur permet de mieux collaborer avec les terroristes. Toutes les étapes ont été affranchies, il ne restait qu’à passer à l’étape de la validation de la présence d’une force onusienne sur sol Burkinabé. Luc HALLADE et Barbara MANZI ne savaient pas que Dieu avait un plan pour aider le peuple Burkinabé.
L’arrivée du Président Ibrahim Traoré, a été un coup dur pour la France et l’ONU.
L’expulsion des deux personnalités et la dénonciation de l’accord militaire avec la France, ont marqué la fin des complots préparés depuis 2016. Aujourd’hui, toute l’Afrique a pris en main le dossier du Burkina Faso, l’ONU peut soigner son image en se démarquant de la France.
Plusieurs organismes de droits de l’homme et l’ONU risqueront de subir une campagne de dénonciation les concernant, s’ils veulent toujours continuer à soutenir la France, qui ne se cache plus dans son soutien au terrorisme du Burkina. Dossier à suivre…
Mauricette KODO