Gabon : Ali BONGO; je suis fort grâce à Dieu et aux prières de mon peuple.
Le Président Gabonais a repris en main la gestion du pays. Plusieurs personnalités sont aujourd’hui arrêtées pour des questions de détournement.
Pendant que la majeure partie de la population Gabonaise se donnait dans les prières, dans les églises comme dans les mosquées, pour le rétablissement du Président de la République, Son Excellence Ali BONGO, certaines autorités malintentionnées ne faisaient que piller les caisses de l’Etat. Ne croyant plus à la décision divine de rétablir la santé du Chef de l’Etat, des plans de détournement ont été mis en place, pour favoriser des enrichissements illicites. Dieu, étant le seul à décider du sort de l’être humain, a décidé que le Président Ali BONGO doit continuer à servir dignement le peuple Gabonais.
Étonné par le retour à la normale du Président Gabonais, certaines personnalités ont essayé de transférer des fonds à l’étranger.
Mais malheureusement pour eux, le Président de la République avait déjà pris les dispositions avant de signer les décrets de limogeage. Permettant donc à la justice et aux institutions financières, de procéder aux investigations suivies de plusieurs arrestations . Affaire à suivre…
Sylvie KOVO