République du Togo : Le conseil des ministres délocalisé dans l’arrière pays, une marque de confiance pour les investisseurs.
La stratégie gagnante du Chef de l’Etat Togolais et son gouvernement s’avère efficace. En délocalisant le conseil des ministres dans l’arrière pays, cela est tout simplement une marque de confiance et de stabilité présentée par les autorités Togolaises.
Cette stratégie gagnante est non seulement un rapprochement entre l’exécutif et sa population, mais surtout un atout très favorable aux investisseurs. Certains grands investisseurs du monde entier se disent très satisfaits par le déplacement de l’ensemble des membres du gouvernement et le Président de la République Togolaise, dans l’arrière pays., précisément à Gando.
Quant à la population, cette méthode du Président de la République Togolaise et son gouvernement, est tout simplement une marque de considération envers eux. Le peuple réitère sa confiance au Président Faure Essozimna GNASSINGBE qui ne cesse de donner le meilleur pour le développement du pays.
« Le conseil des ministres délocalisé à Gando s’est très bien passé, d’autres villes du pays s’apprêtent à recevoir à tour de rôle, l’ensemble des membres du gouvernement et le Président de la République » rajoute la Cheffe du Gouvernement, Son Excellence Victoire Tomegah DOGBE