Sahara Marocain : Le vice président de l’ONG internationale ANA, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui lance un appel au peuple Africain.

Pour le panafricaniste, inventeur de L’AFROCACY, le Sahara Marocain est le futur El dorado du peuple Africain. Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Sahara Marocain pourra régler définitivement cette question d’immigration forcée qui cause beaucoup de perte en vies humaines dans la Méditerranée.

Le panafricaniste Mohamed Khalid Chafaqui lance un vibrant appel aux dirigeants du continent, à l’unité car uni, nous resterons soudés et soudés nous ferons des États Unis d’Afrique, une réalité. Toute la planète est supportrice de la légalité et la légitimité historique de l’Empire Chérifien, de son intégrité territoriale et l’unité de ses frontières nationales.

Le vice-président de l’ONG Internationale ANA ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il propose de faire de Casablanca, la capitale des panafricanistes et de la mise en place des États Unis d’Afrique. Il faut rappeler que le Maroc a toujours œuvré pour l’unité Africaine, en exemple la création de l’OUA (l’Union Africaine).

Pour conclure le vice-président de l’ONG ANA & CKM demande au peuple Africain, en appel à un sursaut du peuple Africain pour faire du Sahara Marocain, la plate tournante du continent.

Issa ZIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *