Guinée Equatoriale : Le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangue, félicité par le président de l’UPJ, monsieur Moumouni Dialla

Le président de l’Union Panafricaine de la Jeunesse, monsieur Moumouni Dialla, dans une interview accordée à notre rédaction a félicité, le Vice-Président de la Guinée Équatoriale, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue pour son abnégation au travail bien fait.

Pour le numéro 1 de la jeunesse Africaine, le Vice-Président, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue, fait partie de cette nouvelle génération de dirigeants Africains. Étant Vice-Président de son pays, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue, dans le sens de non seulement améliorer le quotidien du peuple Équato-guinéen, mais surtout pour maintenir la sécurité et la paix dans son pays.

Il faut rappeler que l’UPJ, est la seule organe jeune de l’Union Africaine, dont le siège est basé à Rabat. L’UPJ est représentée dans les 54 pays de l’Union Africaine, par les présidents de jeunes du conseil national de la jeunesse.

Pour conclure, le président de l’UPJ, monsieur Moumouni Dialla, invite le Vice-Président de la Guinée Équatoriale, à continuer dans cette dynamique et l’assure du soutien de l’UPJ.

lemondeenvrai.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *