Afrique : Le coordinateur général de l’AFROCRACY, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui félicite le président Harouna Douamba

Selon le coordinateur général de l’Afrocacy (démocratie à l’africaine), monsieur Mohamed Khalid Chafaqui, il serait injuste et ingrat de ne pas féliciter le président de l’ONG Internationale Aimons Notre Afrique (ANA), monsieur Harouna Douamba.

Harouna Douamba, président de l’ONG Internationale ANA

Pour le panafricaniste Marocain, monsieur Harouna Douamba, grâce à son engagement et son courage a pu faire déjouer toutes les stratégies mises en place pour empêcher le peuple Centrafricain d’exercer son devoir citoyen qui est celui d’aller au vote.

Le panafricaniste Marocain, coordinateur général de l’Afrocracy lance entre autre un appel aux dirigeants Africains, de croire aux propos et à l’engagement du panafricaniste Harouna Douamba, à faire de l’Afrocracy et des Etats Unis d’Afrique, une réalité.

Monsieur Mohamed Khalid Chafaqui salue un panafricaniste vrai et engagé. Pour lui, Harouna Douamba est un modèle en tête de l’ONG Internationale Aimons Notre Afrique (ANA ) et de la C.A.E (Coalition Afrique Engagée). Le panafricaniste Marocain invite le peuple Africain à adhérer à l’Afrocracy, car cette démocratie à l’occidentale fait trop de mal à notre continent et à notre peuple.

Sylvie KODO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *