Afrique : Les groupes CKM HOLDING et GPCI lancent une campagne internationale de soutien au Roi Mohamed VI du Maroc, désormais « le guide Africain »

A travers le partenariat entre le groupe CKM HOLDING et du groupe GPCI, deux grands groupes panafricains, respectivement représentés par monsieur Mohamed Khalid CHAFAQUI et monsieur Harouna DOUAMBA, deux figures incontestables sur le continent Africain, une assemblée extraordinaire en vidéo-conférence, a été tenue dans le but de lancer une campagne internationale afin de placer le Roi Mohamed VI du Maroc, comme le guide Africain.

Mohamed Khalid CHAFAQUI, PDG de CKM HOLDING

Au cours de cette assemblée marquée par la présence de plus de 24 pays, cette grande campagne lancée à la suite de cette assemblée par le groupe CKM HOLDING de monsieur Mohamed Khalid CHAFAQUI et le Groupe GPCI de monsieur Harouna DOUAMBA, vise à faire du Royaume Marocain, le Royaume Africain.

Harouna DOUAMBA, PDG du groupe GPCI

Interviewée au sortir de cette assemblée, par notre correspondant sur place, monsieur Harouna DOUAMBA du groupe GPCI a premièrement tenu à remercier sincèrement, tous les pays qui ont répondu présent à cette assemblée et la décision de faire du Roi Mohamed VI du Maroc, le guide Africain vient du fait de son engagement aux côtés du peuple Africain depuis plusieurs années.

Selon le PDG du groupe GPCI, grâce au leadership du Roi Mohamed VI, plusieurs pays Africains ont bénéficié des investissements de tout genre, venant du Maroc. Le Souverain Chérifien démontre à travers ces investissements que l’Afrique est plus que jamais l’un des axes majeurs de l’action internationale.

Dans ce domaine, le Royaume du Maroc assume valablement son statut de n°1 partout sur le continent après la Libye de Mouammar Kadhafi autre fois. D’où l’intérêt de lancer cette campagne internationale.

Enfin, monsieur Harouna DOUAMBA n’a pas manqué de féliciter tous les 24 pays participants à cette assemblée, pour cette décision unanime vis à vis du Roi du Maroc, et le lancement effectif de cette grande campagne internationale.

Clèm PATRICK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *