Centrafrique : Bekki BENAMEUR, vice-président de la C.A.E apporte son soutien indéfectible au Président TOUADERA

Au cours d’un point de presse tenu à Alger ce jour mercredi 20 juillet 2022, au siège de la Coalition Afrique Engagée (C.A.E) sur l’actualité Africaine . Le panafricaniste Algérien Bekki BENAMEUR, vice-président de ladite coalition, a dans un premier temps, félicité le Président de l’ONG Internationale Aimons Notre Afrique (ANA), Harouna DOUAMBA, pour son excellent travail pour la République Centrafricaine, qui consiste à démanteler le cartel lié à Sani YALO, qui a mis en péril, tout le soutien du continent Africain au Président TOUADERA, dans la réussite de sa mission.

Le panafricaniste Algérien, a d’abord profité de ce point de presse, pour inviter le Président Centrafricain, Son Excellence Faustin Archange TOUADERA, à prendre toutes les dispositions pour mettre fin à l’existence de ce cartel, qui en réalité met en mal, la vie du peuple Centrafricain.

Toujours sur le même dossier Centrafricain, le panafricaniste Bekki BENAMEUR a aussi félicité le lanceur d’alerte, influenceur Centrafricain, monsieur Serge MBAÏKASSI, et le rassure du soutien de tous les panafricanistes, membres de la C.A.E, car le problème de la République Centrafricaine est intérieur et non extérieur.

Par ailleurs, le vice-président de la C.A.E appelle le peuple Africain, à reconnaître les efforts fournis par le Président Centrafricain, des efforts qui font bouger le continent. Pour Bekki BENAMEUR, Son Excellence Faustin Archange TOUADERA est un bon Président, qui peut faire beaucoup mieux, non seulement pour son pays mais surtout pour l’Afrique. Le panafricaniste poursuit en invitant tous les autres panafricanistes à apporter un soutien indéfectible au Chef de l’Etat Centrafricain, car selon lui, si le Président Centrafricain échoue, c’est l’Afrique qui perd.

Il faudra préciser, que plusieurs pays ont marqué leurs présences lors de ce point de presse. Un autre rendez-vous est pris dans une semaine.

lemondeenvrai.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *