Cinéma: Mise en vente aux enchères en ligne des objets du tournage de la série « Succession »

enchères

Le 7 janvier, la série Succession, qui raconte les trépidantes guerres intestines au sein d’une famille richissime dont le patriarche est un magnat des médias, a été sacrée meilleure série dramatique 2023 par les Golden Globes. De quoi booster l’intérêt pour une vente peu commune : des dizaines d’objets du tournage des quatre saisons sont mis aux enchères par Heritage Auctions, en ligne. La vente se déroule en ligne sur le site de Heritage Auctions jusqu’au 13 janvier.

Costumes sur-mesure, mascotte chien, saucisses en plastique, faux chéquier, papeterie, casquettes, tasses, décoration de bureau, bijoux tout ce qui a servi au tournage de Succession, est en mis en vente. Les fans de la production HBO ont jusqu’au 13 janvier pour enchérir et tenter de se procurer quelques pépites qui font le sel de la série : les coupures de presse qui caricaturent l’empire familial Waystar Royco (la Une d’un faux New York Magazine ou d’un numéro de Forbes consacré Kendall, l’aîné de la fratrie, valent le détour), les badges très corporate, les portraits de famille où la moue des uns répond à l’air dédaigneux des autres. Surtout, les lots recèlent de pièces vestimentaires exceptionnelles portées par les acteurs.

 À l’heure actuelle, le lot le plus modeste est la coque d’IPad de Shiv Roy, proposée à 54 dollars. Le plus élevé est un ensemble de bar composé de verres à cocktails, carafes et décorations d’intérieur, vu dans le bureau de Logan Roy disposé contre la baie vitrée, face aux buildings new yorkais (6750 dollars).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *