Angleterre: L’influence anglaise Jazz Correia est maman pour la quatrième fois. Elle révèle le nom de son bébé
Après avoir annoncé il y’a une semaine l’agrandissement de sa famille avec l’arrivée de son quatrième enfant, Jazz Correia dévoile enfin le prénom de ce nouveau venu par le biais d’une publication sur son compte Instagram. Il s’agit d’un prénom assez original, doux, mais qui n’a pas manqué de susciter des réactions controverses de ces followers.
Alors que la quatrième grossesse de l’influenceuse Jazz Correia touchait à son terme et que l’ensemble de sa communauté attendait avec impatience l’annonce de son accouchement, la nouvelle n’a finalement pas été si réjouissante. Le 12 octobre dernier, la jeune maman a annoncé avoir accouché de son quatrième enfant, mais être touchée par une profonde inquiétude. En effet, le petit frère de Chelsea, Cayden et London a connu quelques complications pendant sa venue au monde.
C’est dans un état quelque peu anxieux que la compagne de Laurent pour donner la nouvelle « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêts à partager de suite, car il a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs, j’ai pu le toucher 30 secondes et là je ne le verrai pas avant demain… Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir. »
Pour les parents, ça n’a pas été vraiment angoissant de devoir rentrer à la maison sans leur quatrième enfant. Ce mercredi 18 octobre, l’influenceuse a fait part d’une bonne nouvelle en indiquant pouvoir enfin être au côté de son fils et avoir pu lui donner son tout premier biberon.
Quelques heures après avoir donné de ses nouvelles en story Instagram, Jazz a pris soin de révéler enfin le prénom de son cadet. Et cette fois-ci, c’est au travers d’une photo partagé en publication où l’on voit le petit pied du bébé entre les mains de ses parents que l’influenceuse a révélé le prénom de son quatrième enfant : Love, Shine, Correia. Face aux réactions de sa communauté, très tôt, ce jeudi 19 octobre, la jeune femme a dû une nouvelle fois confirmer le choix du prénom en story Instagram : « Oui, mon fils s’appelle bien LOVE. Shine c’est son deuxième prénom ».
La publication a déjà récolté 162 000 likes en moins de 24 heures et de nombreux commentaires. Si en majorité l’influenceuse a reçu des commentaires positifs « Je trouve ça magnifique comme prénom », d’autres ont clairement montré leur désaccord : « Au final Chelsea c’est la seule qui s’en sort bien », « Love shine t’abuses on dirait une marque de préservatif », « Même les Kardashian’s sont choqués » ou encore « Vous savez que l’enfant devra porter ce nom ????????? Toute sa vie ».