Guinée Equatoriale : Le Chargé d’affaires de l’ambassade de Turquie reçu par S.E. Nguema Obiang Mangue

Le vice-président So excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue a reçu le Chargé d’affaires de l’ambassade de Turquie en Guinée équatoriale, Ersoy Yilmaz, qui venait certifier au vice-président la volonté du gouvernement turc de continuer à soutenir les victimes du 7 M à Peignoir.

 » Ce fut un honneur que le vice-président m’ait reçu. Nous avons parlé des excellentes relations entre la Turquie et la Guinée équatoriale. Nous avons également débattu lors de la réunion sur la possibilité de renforcer encore ces excellents liens, et de travailler à les étendre sur d’autres domaines. Pour cela, nous continuons à travailler et à coopérer ensemble pour un avenir meilleur « , déclare Ersoy Yilmaz lors d’une interview qui accordait à la presse.

La Guinée équatoriale et la Turquie coopèrent depuis 1968 dans plusieurs domaines, notamment l’étude et la surveillance des droits de l’homme, de la traite des êtres humains ou de la liberté de culte, entre autres ; toujours sous le parapluie du respect mutuel et de la non ingérence dans les affaires intérieures d’autres États.

Prensa PDGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *