Guinée Équatoriale : Le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangué, avec la population de Bata dès les premières heures de l’explosions.

La population de la capitale économique de la Guinée Équatoriale, la ville de Bata se dit fier de la réaction instantanée du Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangué, qui dès les premières heures des explosions dans de la caserne militaire de Nkoatama, sans réfléchir s’est précipité pour être avec la population de cette ville.

Interrogé par un de nos correspondants sur place, la population de Bata encore sous le choc, félicite encore une fois le Vice-Président pour cet acte de bravoure, car sa présence sur les lieux a non seulement réconforté une grande partie de la population, mais aussi cette présidence a mis fin à toutes les mauvaises informations sur les réseaux sociaux qui présentaient ces explications comme des attaques.

Avec cette sortie inattendue, le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangué vient de prouver encore une fois au monde entier son attachement pour les causes patriotiques et surtout la surveillance de la souveraineté de son pays, la Guinée Équatoriale.

Il faut préciser que cette explosion a malheureusement causé des dégâts importants faisant plusieurs centaines de blessés et au moins 15 morts. L’Afrique toute entière est du côté du peuple Equato-Guinéen.

Image de la caserne militaire de Nkoatama, Bata, après l’explosion

Josiane MBATO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *