Cameroun : Qui en veut à Mekulu MVONDO? Qui finance pour ternir l’image du patron de la CNPS?

Samuel AYOLO MVONDO et Mekulu MVONDO, deux personnalités dont le parcours est à saluer. La présence de Monsieur AYOLO MVONDO entant que premier collaborateur direct du Président Paul BIYA fait peur à bon nombre de personnes. Quant à Mekulu MVONDO DG de la CNPS, sa nomination fait trembler certains cadres de cette institution.

Pour ces derniers, cette nomination n’est rien que pour contrôler et mettre fin aux pillages et détournements de cette institution. Pour barrer la route, à la rigueur et la volonté du changement de Monsieur Mekulu MVONDO, certains cadres en fonction et même des anciens ont décidé d’installer un plan diabolique pour mettre fin aux intentions du nouveau patron de la CNPS.

Pour la réussite de cette mission, de gros montants ont été mis à la disposition de plusieurs activistes et médias pour ternir l’image de Monsieur Mekulu MVONDO. Cette stratégie vise à faire croire à l’opinion publique que monsieur Mekulu MVONDO pille et détourne les fonds de la CNPS. Cette stratégie pour eux , empêchera le nouveau patron de mettre le nez là où il ne faut pas.

Une enquête est en cours pour rendre publique le nom des individus qui financent les activistes.

Destin BIRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *