Etats-Unis: Donald Trump s’endort une fois encore à son procès, car privé de sa boisson préférée

Donald Trump 2
Aucune nourriture ni boisson n’est autorisée dans la salle d’audience. Cette interdiction a semblé poser un problème lié à la caféine pour le célèbre Donald Trump qui a comparu une nouvelle fois devant le tribunal ce mardi 16 avril 2024.
En effet, l’ex président des Etats Unis s’est endormi, comme le premier jour de son procès secret à New York.
Selon certains médias, l’état de fatigue de l’ancien président américain de 77 ans pourrait être dû à l’interdiction de boire dans le tribunal qui le priverait de sa boisson préférée.

Lundi, nous avons avancé qu’un emploi du temps chargé et un manque de sommeil adéquat à la maison étaient la raison pour laquelle l’ex-président ne pouvait pas garder les yeux ouverts. Mais mardi, une nouvelle théorie a émergé : Trump continue de s’endormir parce que, en raison des contraintes de la salle d’audience, il ne reçoit pas son approvisionnement régulier et constant de Coca Light – et de la caféine qui l’accompagne. C’est comme ça que les médias décrivent la scène. « La tête de Trump s’est baissée lentement, les yeux fermés. Elle s’est relevée d’un coup. Il se redresse. Puis sa tête se baisse encore. Il se redresse, se rassoit. Sa tête penche une troisième fois, il bouge ses épaules. Les yeux toujours clos. Sa tête tombe. Puis il ouvre les yeux. »

A en croire Le New York Times  dans une publication de 2017, Trump boit environ 12  Coca light par jour. Une canette de Coca Light contient 46 mg de caféine, ce qui signifie qu’avec son habitude d’une douzaine de DC par jour, Trump est habitué à consommer l’équivalent en caféine d’environ quatre 12 onces. tasses de café. (Il ne boit pas de café lui-même.) La salle d’audience où se déroule son procès n’autorise ni manger ni boire. Cela signifie qu’un gars qui passe essentiellement ses journées branché à un Diet Coke IV se laisse maintenant aller à la dinde froide pendant plusieurs heures. Même s’il est possible que Trump contourne le problème en préparant tous ses Coca light le matin avant de se présenter au tribunal, il semble clair qu’il ne le fait pas.

Mais peut-être qu’il va commencer, car il semble qu’il n’apprécie pas que les gens dénoncent son incapacité à rester éveillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *