Etats-Unis: La police arrête deux femmes qui débarquent à la banque avec le cadavre d’un homme pour retirer son argent

police américaine
Aux Etats-Unis, un fait divers macabre produit à la banque, a contraint la police à ouvrir une enquête. Laquelle a permis d’interpeller  deux femmes à Ashtabula (Ohio) pour abus flagrant sur un cadavre et vol sur une personne appartenant à une classe protégée.
 Karen Casbohm et Loreen Bea Feralo ont été arrêtées mardi 5 mars après avoir retiré de l’argent d’un homme décédé, accompagnées du cadavre de ce dernier, selon l’agence de presse AP News. Les deux femmes de 63 et 55 ans ont été inculpées de vol aggravé et d’atteinte à l’intégrité du cadavre, a annoncé le tribunal d’Ashtabula (Ohio).
Le corps d’un octogénaire avait été déposé à l’hôpital dans l’Ohio, après que deux femmes s’en sont servies pour retirer son argent.

Selon la police, ces deux résidentes de l’Ohio ont déposé un corps d’octogénaire aux urgences, lundi 4 mars, dans la soirée. Sans l’identifier, avant d’appeler plus tard l’hôpital pour donner son identité.

Avant d’être déposé à l’hôpital, le cadavre du vieil homme avait été placé de manière visible sur le siège passager du véhicule, pour aller jusqu’à sa banque afin de retirer de l’argent (la somme n’a pas été divulguée). La banque autorisait en effet le retrait d’argent par les deux femmes si l’homme les accompagnait.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’une des femmes était en couple avec l’homme et que tous les trois vivaient dans la même maison.

La police indique les deux femmes auraient retiré de l’argent afin de payer des factures. L’une est actuellement en détention et assignée à comparaître, tandis que l’autre va être entendue dans la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *