Coupe du Monde Qatar 2022: Okocha parie sur le Sénégal et le Maroc

Sur les cinq pays qui représentent le continent africain lors de la Coupe du Monde au Qatar, seuls le Sénégal et le Maroc peuvent sortir de leurs groupes. C’est ce qu’estime Jay Jay Okocha l’ancien joueur des Supers Eagles.

Interviewé par nos confrères l’Infos-Sport, l’ancien international nigérian Jay Jay Okocha donne son avis sur les chances des pays africains qui participent à la coupe du monde Qatar 2022.

La légende nigériane mise plus sur la sélection sénégalaise championne d’Afrique et celle du Maroc que sur les autres équipes qui représenteront l’Afrique au cours de la compétition mondiale. Pour lui, les Lions Indomptables du Cameroun, la Tunisie et le Ghana présentent une forme inquiétante avant le démarrage du tournoi.

«Nous avons des espoirs au Sénégal et au Maroc, ils semblent les plus forts. La Tunisie, le Ghana et le Cameroun semblent être un tremplin pour d’autres équipes pour atteindre les phases éliminatoires. Avec leur forme actuelle, je crains qu’ils ne rentrent à la maison après trois matches. Espérons qu’ils me prouvent que j’ai tort», a déclaré Jay Jay Okocha.

La Coupe du monde de football 2022 est la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Elle se tiendra du 20 novembre 2022 au 18 décembre 2022 à Qatar en Asie.

 

Abdou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *