Guinée-Equatoriale : Le PDGE continue les réunions préparatoires de la campagne électorale

Le PDGE s’arme davantage à travers les préparatifs pour la campagne afin de bien affronter les échéances électorales . Le parti a organisé une nouvelle réunion d’une importance capitale ce samedi 08 octobre à son siège à Malabo.

Le rendez-vous  de ce weekend présidé par Teodoro Nguema Obiang Mbasogo lui-même, s’inscrit dans le cadre de la série de rencontres de travail que le PDGE a programmé en vue des préparatifs de la campagne électorale qui s’ouvre début novembre. Cette fois-ci le candidat à sa propre succession et président du parti PDGE a rencontré les présidents des commissions de suivi national des élections. Ils ont ensemble défini au cours de cette réunion l’organisation du travail pour le bon déroulement de la campagne dans les moindres détails. Ceci pour tout mettre en place afin de remporter la victoire à l’issue du scrutin présidentiel prochain  » pour apporter plus de bonheur à son peuple » selon un communiqué de la présidence de la Guinée équatoriale fin septembre dernier . Les travaux ont eu lieu en présence du Secrétaire général Jerónimo Osa Osa Ecoro et de ses adjoints Armando Ela Nsue Mangue et Judith Nfono Ngo Mo Nchama.

Le scrutin présidentiel se tiendra le 20 novembre prochain en même temps que les législatives et les locales comme décidé quelques semaines plus tôt par le Président Teodoro Nguema Obiang Mbasogo, à l’initiative de l’Assemblée nationale, pour des raisons économiques.

 

Martina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *